Quel bonheur de pouvoir vous signaler la sortie du livre TOUTE UNE VIE D’AMOUR, écrit à quatre mains avec ma fille Sophie.

Du coup de foudre jusqu’à la fin du couple, c’est le cheminement proposé dans le livre.. Alors que je romance les moments importants de la vie d’un couple, Sophie les explique, les décortique et suggère des pistes pour un mieux être dans la relation. C’est un guide pratique de la vie amoureuse et des sentiments.

Sophie est thérapeute conjugale et familiale. En plus de son métier d’institutrice, elle est la thérapeute des couples et des familles dans son cabinet de consultations à Marcinelle, donne des conférences et organise des ateliers. www.sophie-mercier.be

Elle écrit sur son site : “De génération en génération, on observe des métiers de communication, d’accueil et d’éducation dans ma famille. Je fais donc partie et « honneur » à cette loyauté familiale et je le vis dans toutes mes cellules depuis mon enfance. Mon papa est le plus proche de moi en cette matière et reste une référence à mes côtés. Il m’a enseigné l’amour dans toutes ses aventures, l’humour, présent constamment dans notre vie, le sens du lien, des mots et de l’écriture. Je suis dans une famille d’artistes et la créativité est notre quotidien.”

Pour ma part, j’ai suivi la vie du couple au présent, caractéristique spéciale pour s’inscrire dans un autre temps.

C’est marc Bailly qui est le responsable littéraire de ce livre, qui s’inscrit dans la collection “Libres livres” chez Académia – maison associée à L’Harmattan. Merci à lui !

Stéphane De Coster est l’excellent photographe des photos de couverture. http://www.studio-sdsc.com

Voici le lien vers la maison Académia. Le livre existe en version papier, mais aussi en diverses versions numériques et téléchargeables tout de suite.

http://www.editions-academia.be/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=50289

La Maison L’Harmattan propose le même service :

http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=50289

Merci à Sidonie, Vinciane et Marie pour la réalisation de ce bel ouvrage.

Lorsque vous aurez lu Toute une vie d’amour, merci de me faire signe et de me donner votre avis, je suivrai avec grand plaisir vos commentaires et y répondrai.

Bon printemps et aimons-nous !

Couverture Toute une vie d'amour

Publicités