Jamais je n’aurais pu imaginer tout ce qui m’est arrivé (et arrivera encore) d’extraordinaire alors que j’étais encore enfant. Et parmi tous les bonheurs, celui d’entendre mes textes mis en musique et interprétés est bien particulier. Car, en prime, j’ai pu « chanter » aussi (en faisant mon possible!) sur le dernier CD de Nara Noïan.

Ce samedi 4 février à 17 heures à la Fnac de Liège (au bord de la place Saint-Lambert), à l’étage livre et musique, Nara fera un « show-case » avec ses musiciens et on (La gentille responsable de la Fnac autant que Nara) m’a fait promettre d’y venir pour chanter en duo « Mon inventaire ». J’y serai et j’espère vraiment que vous serez nombreux à venir m’encourager – et à découvrir, si vous ne connaissez pas, des extraits du dernier disque de Nara « Les regrets inutiles », que nous dédicacerons volontiers !

Partager le bonheur, c’est ce que j’ai essayé de faire toute ma vie, dans les émissions, dans les livres ; mais quand vous êtes là, présents, c’est encore plus intense ! Merci d’avance.

Vous pouvez éventuellement faire signe déjà en cliquant sur la page FB de l’événement…

https://www.facebook.com/events/657614147750339/

nara-et-jacques

Publicités