Ce fut un grand plaisir de découvrir les nouvelles chansons d’ElisaH. Des textes solides et beaux, si bien entrelacés dans la musique ; une voix différente de celles qu’on nous impose. Et pour cause, l’artiste s’est débrouillée seule, ou plutôt avec l’appui et les encouragements de ses admirateurs via son compte FB. J’aime en particulier « Une seconde pour s’aimer » et la bossa nova « Rêvons un peu ». Pour les autres, après tout, le texte que je lis sur le net correspond à ce que j’aurais pu en dire. Je vous le livre ci-dessous. Bonne écoute et partageons ce plaisir de vraies chansons françaises.

Un album loin des sentiers battus avec 14 titres VAGABONDE

Une voix particulière et des textes finement ciselés qui vous font voyager au coeur de l’émotion. Un mélange de poésie et de chant des sirènes qui vous transporte hors du temps.

« ElisaH c’est une voix à la fois forte et fragile, fluette et prenante. Une voix qui donne à ses mots une dimension céleste et si sensible qu’elle se brise parfois sur le plus petit écueil avant de se reprendre et vous asséner un cri de révolte ou de douleur qui ne peut vous laisser insensible. »JMD (un fan)

VAGABONDE SORTIE OFFICIELLE

9 DECEMBRE 2016

UN OVNI DANS LE MILIEU DE LA CHANSON

2 ans de travail pour cet album de 14 titres exceptionnels, qu’ElisaH a fait le pari d’autoproduire seule ! C’est un parcours atypique pour cette artiste qui n’est pas issue du milieu de la chanson traditionnelle.

C’est en 2014 que lui vient l’idée de travailler sur un album de chansons. Elle décide de faire financer son projet en crowdfunding. Projet qui suscite l’intérêt des internautes, alors que seulement 8 chansons étaient prévues à ce moment-là.

http://les.passions.delisah.over-blog.com/2016/06/album-vagabonde-15-titres-elisah.html

pochettealbumjpeg

Advertisements