Comme ces réactions positives nous font chaud au coeur ! Cette création qui mêle musique, textes, artistes musiciens et savoir-faire technique, et tant de générosité doit aussi trouver le chemin vers son public.

Merci donc aux journalistes et critiques sans a priori qui ont pris le temps d’écouter, de se plonger dans notre univers. Sans a priori, car comme toujours il faut les dépasser, faire un effort.

Non, ce n’est pas un caprice d’un ancien présentateur – j’écris depuis toujours – ; Non, ce n’est pas dans l’exacte norme commerciale du moment et heureusement que quelques oeuvres peuvent encore exister autrement – et le métier de programmateur, que j’ai exercé durant tant d’années, demande de s’engager parfois dans d’autres chemins pour faire preuve d’originalité – ; Mais non, ce n’est pas un problème : les choses se déroulent autrement, c’est tout. Le bouche à oreille, des journalistes qui ont bien écouté, les réseaux sociaux, tout ce qui fait qu’on peut communiquer aujourd’hui.

Ceux et celles qui ont aimé notre monde musical peuvent directement télécharger ou commander le CD avec son livret des textes : ainsi, nous sommes maîtres de nos choix.

Merci pour tous vos signes d’encouragements ; merci d’aimer ce bonheur créé par la magie de Nara !

Ci-dessous : l’article de L’avenir et l’article du SoirMag. On peut également suivre trois morceaux en enregistrement acoustique dans le studio de L’avenir. Et le lien vers le site de Nara Noïan.

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20151030_00727830

http://nara-noian.com/fr/produit/les-regrets-inutiles/

https://www.facebook.com/NaraNoianOfficiel/posts/10153628910777451

Lavenir

Advertisements