Autant le dire, c’est comme un manque, celui de ne pas vous donner de texte nouveau durant ce mois d’août ! Il faut croire que l’envie de communication est bien ancrée en moi, après cette vie dans les médias !

J’aurai beaucoup de choses à partager très bientôt : le disque « Les regrets inutiles » de Nara Noïan est prêt « physiquement », comme on dit lorsque le CD est terminé : pochette, carnet intérieur, etc. Et Nara me dit au téléphone que cela sonne encore mieux que « mastérisé » en studio, c’est dire ! Mais ce sera pour septembre…

Je termine aussi le texte à quatre mains avec ma fille Sophie, qui ajoute un commentaire si juste et précieux à chaque chapitre de la vie amoureuse d’un couple, livre, guide, manuel que j’entreprends avec elle, conseillère conjugale et familiale. Vous l’avez peut-être entendue chez Sylvie Honorez dans « La vie du bon côté » ?

Les notes pour l’enregistrement de cent nouvelles capsules de « Monsieur Dictionnaire » sont prêtes ; le studio de Philippe Geluck également. Ce sera pour la fin de ce mois, mais finalement mon ancienne « maison audiovisuelle » ne semble pas vouloir les mettre à l’antenne (malgré un référendum récent qui nous classait tous les deux dans les personnes qu’on a envie de revoir en télé) et ce sera donc pour la France en première.

Le scénario de la BD « Xoxcoatl », chez Sandawé, avance, grâce au travail fou de mon co-scénariste Bosse ! Il y aura tous les ingrédients d’une vraie, grande BD ; cinq volumes sont prévus d’ores et déjà avec des dessins de l’Espagnol Alberto Floche. Je vous en reparlerai.

Dans les semaines qui viennent, la maison d’édition Ikor (qui a proposé la version papier en français de « Une Diva amoureuse ») sortira en papier « Mortes Maisons », des nouvelles qui ont pour cadres des maisons différentes et les plus mystérieuses les unes que les autres…

Bref, j’aurai de quoi faire des billets sur ce blog.

Mais aujourd’hui, je vous envoie la photo prise à l’instant des nuages moutonneux du ciel ! Un vrai mois d’août agréable, décontracté et rempli de joie de vivre. Je vous le souhaite !

   

   

Publicités