Simplement un mot pour traduire notre « Joie de vivre » dans le spectacle « La Boîte de Jazz » ! C’était le nom d’une très ancienne émission de la télé française. Une personnalité évoquait ses bons souvenirs ! (Au fond, on fait l’opposé aujourd’hui dans la télé !)

Nous sommes heureux de jouer, de raconter, d’échanger avec le public ; c’est un bonheur qui se renouvelle à chaque représentation, contrairement à ce qu’on pourrait imaginer. C’est chaque fois nouveau, rempli d’émotion et d’intensité. On vibre et on sent le public (justes proportions pour installer une centaine de personnes autour des tables de la Boîte) proche, réagissant, écoutant avec une telle ferveur ! C’est encore mieux qu’on ne l’imaginait !

On me dit que le concept fait « le buzz », ah ces nouvelles expressions ! Tant mieux, et bravo à ceux qui y ont crû et qui nous ont aidés (Cédric Monnoye en particulier, mais aussi les responsables politiques de la culture et les sponsors). Il est vrai que cette grande boîte noire, qu’on appelle déjà ovni, intrigue et attire la curiosité des passants… Et le miracle s’opère, dès que vous y entrez…

Vous savez, nous, on se dit tous les soirs (et on n’y est que depuis quelques jours) que ce bonheur, nous allons pouvoir encore le vivre durant un an ! Un cadeau de la vie, comme je l’ai déjà écrit ici ! Le bonheur ? La joie ? Regardez cette photo où je suis au bar de ma Boîte (j’y suis depuis cent ans !) avec la superbe et sculpturale Mercedes, venue de Londres, riant de toute notre âme ! (Body and Soul, au fond !)

Si je vous ai donné fort envie de voir le spectacle, n’hésitez pas à former le 02.346 93 93…
1377343_698890076806890_1030327021_n

Publicités