Des confidences de métier, voilà ce que je confierai demain vendredi à Virton au public réuni à 14h30 au centre sportif et culturel. Sur place, on a sûrement l’habitude de circuler dans la neige. Evidemment je me déplacerai en train (lire, écrire, portable, iphone, on a tout à notre disposition pour enrichir ces heures de voyage)… (Je ris, parce que j’étais persuadé que la neige n’apparaîtrait qu’en janvier ou février; et donc ne m’étais pas méfié du tout de la date en décembre). J’évoquerai Brel et Hergé, les premières rencontres; mais aussi Hallyday, Cabrel, Jonasz, Berger et Gall. Pas seulement les premières rencontres, mais aussi Nothomb ou Werber. Les fous rires et les erreurs; les plaisirs et le bonheur de ce métier multiple : radio, télévision, presse… et si j’en ai le temps : écriture et scène. Si le coeur vous en dit, on aura un question/réponse ensuite ! Renseignements : 063.45.54.21. C’est 4 euros pour ceux qui ne sont pas membres de l’Université du Temps libre ! J’aime partager ces confidences…

En pleine conversation avec Barbara ...

 

 

